LumosMaxima
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici crée ton personnage et fait face à une nouvelle guerre chez les sorcier(e)s de Poudlard ou devient un Mangemort et sème la terreur.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Quai 9 3/4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Admin
Minerva McGonagall


Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 EmptyDim 4 Déc - 18:24

Le Quai 9 3/4 2997874793_1_3_OP1RMxEN

Voici le Quai 9 3/4 la où se trouve le train qui mène à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumosmaxima.forumgratuit.org
Laureen Thomas

Laureen Thomas


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon canap' !

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 EmptyDim 4 Déc - 19:00

Aaaah! La rentrée. Ces vacances étaient trop courtes. C'est reparti pour presque 1 mois de cours... Heureusement que je suis à Poudlard! Je traverse le mur et je suis enfin sur le Quai 9 3/4. Ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas venue ici! (cherche dans mon sac) Où est mon emploi du... Aïe! Je viens de percuter un homme et me retrouve à terre. Il est grand, brun avec des yeux bleus perçants, et il tient dans ses mains une pile de feuilles avec... ce qui me semble être des noms dessus.
- Excusez moi monsieur, je suis un peu dans la lune en ce moment, dis-je intimidée.


Dernière édition par Laureen Thomas le Dim 4 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Administrateur
Administrateur
Rabastan Lestrange


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 42
Localisation : Londres

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 EmptyDim 4 Déc - 19:14

Je venais d'arriver dans la gare King's Gross pour repérer les élèves de Poudlard qui pouvait potentiellement devenir mais taupe dans Poudlard ou même de futur mangemort. J'étais arrivé avant tout le monde je vis peux à peut la gare se remplir d'enfant et d'ados je vis aussi les élèves qui celons-moi étaient des proies faciles pour mes plans. Quand tout d'un coup une élève sans doute de la maison Gryffondor vue la couleur de sa cravate venait de me percuter de pleins fouets, elle tomba part terre et se releva aussi vite en s'excusant. C'était une scène pitoyable à voir pour moi.

- Vous ne ç'avait pas faits un peu attention ! Mais dites-moi c'est une Gryffondor je peux savoir votre nom ? lui demandai-je, je voulais savoir si cette jeune fille était dans ma liste ou pas. Elle avait l'air naïve mais je m'en méfie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Severus Potter
Admin



Messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2011

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 EmptyDim 4 Déc - 19:53

    Il était bientôt 9 heure et demie, James, Lily et Albus se précipitait dans l'entrée du square Grimmaurd valise en main. Harry et Ginny était visiblement près depuis un moment et pestaient contre leurs enfants.

    - On devrait déjà être partit depuis 10 minutes au moins, râla Ginny. Bon allons-y ne perdons pas une seconde de plus.

    Harry prit le bras d'Albus et de James, Ginny pour sa part pris celle de Lily et ils transplannérent dans une petite ruelle non loin de la gare King's Cross. Ils se rendirent dans la gare ou il y avait un monde fou, ils se faisaient bousculer dans tous les sens. Arrivée devant la voie 9 3/4 ils passèrent chacun leurs tour. Puis ils redécouvrirent le Poudlard Express ainsi que tous les parents et leurs enfants qui se disaient au revoir. Albus se fit enlacer par sa mère et il salua vaguement son père, puis tous les trois se dirigèrent vers le train. Lily partit voir ses amies et James en fit de même laissant Albus seul. Le jeune homme chercha un compartiment et il le trouva assez vite, sa cousine Rose était déjà en train de lire un bouquin en la compagnie du jeune Scorpius Malefoy.

    - Salut tout le monde ! s'écria Albus.

    Son meilleur ami Scorpius lui fit un signe de tête de s'asseoir et commença déjà à parler sur Rose qui était exaspérée.

    - Tu sais qu'à peine installé elle a sortie son livre, je me demande vraiment comment elle fait, souffla le camarade d'Albus.


    - Malefoy je lis peut-être mais je t'entends, marmonna Rose sans lever son nez de sa lecture.

    Albus se mit à sourire ils ne s’arrêtaient jamais ces deux-là. Une jeune Gryffondor passa devant leur compartiment, et fixa Albus durant quelques instants et repartit certainement à la recherche d'un compartiment. Le train démarra alors, annonçant le début d'une nouvelle année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Laureen Thomas

Laureen Thomas


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon canap' !

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 EmptyDim 4 Déc - 20:02

Je me relevais, pendant qu'il me parlait assez méchamment. Tout à coup, il me demanda mon nom, gentiment, comme si ses paroles précédentes n'avaient pas existé. Je vis alors une lueur étrange dans ses yeux, et remarquais nettement les noms écrits à la main sur ses feuilles. Il y avait le nom Albus Severus Potter. Je relevais les yeux, et une petite voix en moi me conseillait de ne pas dire mon nom à cet homme. Je fronçais les sourcils.

-
Je suis pressée, disais-je en m'éloignant vite.

Je me dépêchais d'entrer dans le train, ne quittant pas des yeux l'homme mystérieux. Je m'arrêtais devant un compartiment, et voyait Albus. Je ne mettais rendue compte que plus tard que je le fixais pendant un peu trop longtemps. Je tournais ma tête et faisait mine de partir chercher un autre compartiment.

J'en trouvais un vide, seule une valise en plein milieu des sièges était plantée là. Je l'enjambais et m'installais à côté de la fenêtre. En regardant vers le quai, l'homme me regardait fixement, avec un petit sourire en coin, terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Administrateur
Administrateur
Rabastan Lestrange


Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 42
Localisation : Londres

Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 EmptyDim 4 Déc - 20:10

Après mes belles paroles cette jeune fille qui me donna pas son nom partait aussi vite vers le train et entra dedans je pris le temps de la suivre du regard avec un léger sourire et un regard qui faisait peur à tous les enfants de son âge. Ça me faisait vraiment rire j'étais venue pour observer et est je tombe sur une petite Gryffondor qui était du genre dès qu'on lui parle elle prend la fuite c'était bien une Gryffondor le comportement en disait long sur elle. Mais j'avais bien vu qu'elle avait pu jeter un oeil durant quelques secondes sur un de maïs papier j’espérai qu'elle n'avait pas compris ce que je magouillai.

Au revoir mademoiselle, je lui avais répondu pendant qu'elle se dirigeait vers le train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Quai 9 3/4 Empty
MessageSujet: Re: Le Quai 9 3/4   Le Quai 9 3/4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Quai 9 3/4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LumosMaxima :: Extérieur de Poudlard :: La gare de King's Cross-
Sauter vers: